Notre allaitement

Publié le par charlottecreation

Bientôt chez Maman sur Terre

 

P1020952.JPG

 

P1040306blog.jpg

 

 

Photo prise par ma maman en Juin et Aout 2011

Publié dans Ma vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> N'écoute pas les autres, si toi tu te sens bien comme ça et qu'il te le demande ou est le problème?<br /> En plus tu fais des économie de lait ; )<br /> Laisse les autres parler,moi je trouve ça super!<br /> bisous la miss<br /> <br /> PS: je t'envoie bientôt les photos de la robe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> Sa me rappel une peu mon parcours mais en tous cas FELICITATIONS et tu as raison soit Fiere ! Bisous a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Snydia bisous à tous les deux!<br /> <br /> <br /> <br />