Je devais faire un salon mais...

Publié le par charlottecreation

...mais il a été annulé pour cause de maladie de l'organisatrice.

J'avais tout préparé, fais de jolies robe pour petites princesses, des petites ensembles pour filles et garçon...

Ce salon m'aurais permis de me faire connaitre sur la région et peut etre de vendre quelques unes de mes créations.

 ce ne sera pas la cas alors toutes mes créations seront en vente sur ma boutique "alittlemarket" ainsi que sur "feemain" et sur mon blog.

En attendant je vous mets les photos de mon atelier temporaire (et oui nous sommes en plein travaux dans notre nouvelle maison dans laquelle nous n'habitons pas encore) car mon atelier n'est pas encore terminé.

 

Le coin coupe:

 

IMAG0154.jpg

 

Qui se transforme en coin couture:

 

IMAG0150.jpg

 

Quelques une de mes créations:

 

IMAG0151.jpg

 

IMAG0152.jpg

 

IMAG0153.jpg

 

Bientôt les vrais photos!

 

 

Publié dans Créations enfantines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article