J'ai testé...

Publié le par charlottecreation

... les couches jetables Bio de chez bébé au naturel.


Début Juillet nous avions prévu de partir quelques jours sur Bordeaux chez la marraine de Valentin qui allait se marier le week end suivant.


 Pour eviter le désagrément connu la dernière fois ou nous y étions allés (lavage des couches dans la baignoire avec la fameuse lessive à la main en poudre de la marque G***e) j'avais décidé d'opter exceptionnellement pour des couches jetables mais certainement pas pour celles que j'avais quitter pour les couches lavables, non non non!


Alors j'ai trouvé sur ce fameux site des couches écologique bonne pour l'environnement ainsi que pour les belles fesses de mon bébé. En lisant toutes les explications données j'ai été convaincu, j'ai aussi été convaincu par le prix qui été en plus de ne pas etre excessif était en promo!


5 Jours passées en couches jetable Nature Babycare, pas d'érytheme (problème rencontré avec des couches jetables classiques), une odeur de caca et de pipi plus forte qu'avec les lavables mais une vrai odeur de caca et non une odeur chimique à vomir. Une absorbtion niquel sans aucune fuite, même la nuit, même en cas de gros pipi ou d'explosion intersidérale.


J'ai donc été convaincu et c'est une bonne alternative au couches jetables ordinaire et temporaire pour les utilisateurs de couches lavables.

J'ai aussi encore une fois été satisfaite du service de bébé au naturel, au niveau rapidité et au niveau équitabilité qui utilise pour l'envoi des matières recyclés/recyclable.

Publié dans Ma vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article