Une robe qui tourne

Publié le par charlottecreation

Je vous présente donc ma troisième commande.

Les seules consignes étaient: "il faut que ça tourne et un lien doit s'attacher dans le cou"

Alors je me suis atelée à confectionner cette jolie robe rouge pour la grande Eloise.

J'ai pris encore beaucoup de plaisir à faire cette robe et j'espère que je pourrais avoir une jolie photo prochianement.

      Robe qui tourne - Taille 8 ans

 

robe qui tourneblog1

 

robe qui tourneblog2

 

Robe mi longue smockée dans le dos, doublée dos et bas de jupe. Deux niveaux de hauteur de jupe pour faire princesse. et surtout, surtout une grande largeur de jupe pour que ça tooouuuuurne!

 

Popeline rouge -100% coton - Mondial Tissu

Biais Fleury - Mondial Tissu

Elastique

Ruban rouge

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article