Une robe pour la future marraine mariée!

Publié le par charlottecreation

Voici voilà, une jolie robe pour le premier jour important de ma cousine. Elle m'a commandé cette robe pour ce jour tout spécial qu'est le bapteme de mon fils dont elle sera la marraine le 3 Juillet prochain. Une semaine aprés elle sera encore plus belle dans sa jolie robe de mariée que je n'ai malheureusement pas pu confectionner.

 

Les consignes étaient pour cette robe sur mesure, un col carré et la taille empire.

 

robeempire2.JPG

 

Un dos smocké pour plus d'aisance et une facilité d'enfilage.

 

robeempire1.JPG

 

robeempire3.JPG

 

Popeline 100% coton - Mondial Tissu

Elastique - Mondial Tissu

 

Il ne reste qu'à ajuster les bretelles sur mon mannequin et ce sera parfait!

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article