Porte moi...

Publié le par charlottecreation

...ça y est j'ai craqué!

J'hésitais, et hésitais encore car peur de délaisser mon écharpe, mais je me suis lancée et avec les sous que Valentin a eu pour ces 1 ans je suis allée tranquillement ce matin lui acheter son Porte bébé physiologique de chez Tom &Lulu (super magasin que j'ai découvert il y a bientôt un an pour l'achat de mes couches lavables et franchement si je pouvais je dévaliserais le magasin tellement ils ont de jolies choses.)

 

Le voici le voilà, en photo sur le blog de Mange ta Soupe, (le mien c'est le troisième) j'ai eu le coup de coeur quand je l'ai vu sur le blog hier et encore plus quand je l'ai vu en vrai.

Il me tarde maintenant d'aller chercher Valentin chez sa nounou pour le tester et en espérant que le papa se mette lui aussi au portage car l'installation est nettement plus simple que pour une écharpe.

 

portemoidvt  portemoiprofil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop mimi le petit mannequin!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir!<br /> merci beaucoup de ce petit mot, je visite le blog et découvre vos jolies créations. Plein de bonnes choses à vous et votre petit garçon et au plaisir de vous revoir. A bientôt.<br /> Mange ta soupe cie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, je le pense alors je l'écris...   J'avais hate de savoir ce que vous pensiez de mon blog et mes<br /> créations. Merci beaucoup pour le compliments et les encouragements, je vais en avoir besoin...<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />