Des sarouels aussi pour les plus grands...

Publié le par charlottecreation

Anniversaire-6-ans.jpg

 image002-copie-32.gifComme je l'ai déjà dit Mars est un mois riche en anniversaire chez nous, c'est au tour de Zoé ma jolie petit soeur et de Shaina mon adorable petite cousine de prendre un an de plus.

Cette année au lieu d'allé acheter bêtement quelque chose pour leur anniversaire je me suis dit que je leur ferais d'autant plus plaisir en leur fabriquant un vêtement que leur copines seront loin d'avoir dans leur garde robe...

elles sont petites mais la fashion addicts ne commence jamais assez tôt!

Je leur ai donc confectionné un joli sarouel chacune, identique mais avec de différentes matière et couleurs...elles vont pouvoir se la jouer star!

 

sarouelzoechaina

 

sarouelzoechaina2b

 

saouelzoeshaina3b

Publié dans Créations enfantines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article