Valentin le Lutin

Publié le par charlottecreation

1an.jpg

 

 

Le mois de Mars chez nous, c'est le mois des anniversaires (comme octobre!) mais désormais le premier à féter son anniversaire c'est Valentin!

Et oui dans 5 jours mon loulou va déjà avoir un an, que le temps passe vite!

Cette année ce jour merveilleux se trouve etre un dimanche, c'est super car comme ça on pourra le féter le bon jour...Mais voilà c'est aussi le jour du carnaval de Limoges alors pour que les autres enfants ne soient pas déçus nous avons décidé de faire un anniversaire déguisé...:D

Les photos de notre gouté costumé seront à venir!

Et Valentin lui aussi va avoir son costume, je l'ai confectionné de mes petite mains hier aprés midi.

Je voulais faire un petit prince mais son papa a proposé de le déguiser en petit Lutin, et oui car Valentin le Lutin (petit clin d'oeil a un de ces cadeaux d'anniversaire...)

 

Edition le 04/03/2011

 

Voici donc le joli costume que mon bébé mettra dans deux jours pour souffler sa première bougie:

 

 

costume-Valentinlelutin.jpg

 

 

         Voici tous les enfants déguisés      

 

                                P10200912-copie-1                               

 

 

Et mon petit lutin

 

 P10200882-copie-1

Publié dans Créations enfantines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop trop trop choupi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout ces compliments...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ...:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette fois c'est sur le blog^^<br /> Trop mignon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mignon! Il va être très beau dedans notre petit lutin :)<br /> <br /> <br />
Répondre