Tout commence par un rêve...

Publié le par charlottecreation.over-blog.com

... un rêve qui aussi loin que je puisse me souvenir a toujours fait parti de moi.

 

 5409

 

J'aime: la mode,

                créer,

                  dessiner,

                     coudre,

                       travailler avec mes mains.

 

J'ai toujours voulu faire de mon rêve mon métier. Cette passion qui m'emplie le corps et le coeur depuis des années maintenant (même si je ne suis pas bien vieille)...

Je souhaite m'exprimer ainsi, par le vêtement et j'espère que vous m'aiderez à concrétiser mon rêve pour qu'il finisse enfin par devenir une réalité!

 

Pour me contacter et/ou commander laissez moi un commentaire ou envoyer un mail à : a.charlotte.blanchard@gmail.com

 

Pour voir ce que je fais c'est par ici: C'est partie pour la grande aventure!!!

 

Et pour les tarifs c'est par là:Tarifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article