Poncho de portage...

Publié le par charlottecreation

 ponchoportage

 

 

Voici le poncho de portage que j'ai confectionné cet hiver grâce à ce Tuto trouvé en farfouillant sur le net. Je l'ai un peu modifié, nottament le tour de tête, la cagoule et le col roulé et j'ai aussi rajouté une doublure ainsi que les fantaisies que vous pouvez voir dessous. Trés pratique quand il ne fait pas trés chaud et que l'on veut porter en écharpe ou porte bébé. Il est aussi composé d'une capuche amovible.

Avec le poncho le bébé et nous ne faisons plus qu'un...

 

 

 ponchoportageplat

 

 

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bonjour j'aimerai juste savoir où vous avez eu le patron de se superbe poncho? merci cdt<br /> emma<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> dans l'article vous cliquez sur le mot "Tuto" et cela vous dirigera vers le lien du tuto de "couleur bébé". il faut faire le patron soit même en suivant les mesures.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />